Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

aller, je me lance!

D'après certaine, j'ai mis le temps, mais je vais essayer de m'y tenir!

J'ai juste envie de partager des images de mon jardin, de mes réalisations en tous genres...

et pour aujourd'hui, ce sera une brassée de fleurettes de mon jardin ( des vergerettes...)

je dois encore travailler un peu sur la forme, mais ce n'est que le début!

Publicité
Commentaires
T
bien ma poule au moins j aurais de tes nouvelles par l intermediere de ton blog,et peut etre que moi un jour!!!!
J
Le plus dure c'est de se lancer, et tu vas voir on y prend vite goût...Donc si je ne me trompe il ne reste plus que Pidou à convertir à notre secte. <br /> Longue vie à ton blog !<br /> Gros bisous
V
ah, et bien, pas trop tôt! hihihi allez bienvenue dans le monde magique des bloggeuses en folie...
F
Toutes mes félicitations pour ce lancement, j'espère que ça va durer, de toute manière quand on commence on ne peut plus s'en passer.<br /> Je t'embrasse, à très bientôt.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 887
Publicité