Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

sportez vous bien!

N'en déplaise à Vrininie, je me suis acheté une paire de chaussures de course à pieds pas "bio" mais bien confortables pour ma scéance de sport du dimanche matin ( bientôt plus j'espère!).

HPIM0425

Ce matin, j'ai couru 6.5 kms au bord de la mer en 40 min environ ( je n'avais pas de montre!!!): il faisait très beau, ça m'a fait du bien...

Et cet après-midi, on a fait une sortie en famille à vélo... les enfants étaient ravis!

Publicité
Commentaires
T
bravo ma poule j aimerais avoir ton courage ,mais c est dure ,remarque je fait quand meme de l aquagym et du yoga.mine de rien!!!!!!!!!!!!!
S
cette fois-ci j'y suis allée toute seule: les enfants ont fait des chateaux de sable pendant que je (souffrais) courais...
V
Ah non mais je ne dis rien hein, pour le sport le confort est le premier critère, et ça ne se fait pas encore les baskets de sport bios ou équitables... alors en attendant... parce que je me vois mal courir avec des vejas...<br /> Bravo pour la course!!! tu y es allée seule??? ou Natalou t'as suivi à vélo (t'as vu la bonne idée, pour porter la bouteille...)?
F
Pas étonnant que tu cours vite avec des tennis comme ça!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 876
Publicité