Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

Rescapée...

HPIM0568

Fin juin, j'ai reçu un paquet-surprise de la part de Pôlette, parce que j'avais trouvé la réponse à l'une de ses devinettes!

Une vraie surprise étant donné que je n'avais pas vu que j'avais gagné!

Dommage que la poste n'ait pas pris grand soin du paquet, mais je vous montre les rescapés... en particulier, un pot de confiture de tomates épicée, dont je me suis régalée avec les grillades de ce week-end mais qui doit être savoureuse de bien d'autres façons encore ( j'ai suivi les recommandations de la créatrice...)

Cerise sur le gateau, les pots de confitures ( et oui, je n'ai malheureusement pas pu sauver la confiture pomme-poire-vodka... je maintiens d'ailleurs à l'attention de Pôlette que la vodka se sentait très bien, au moins pour l'odeur!!!) étaient joliment décorés d'une création de Pôlette (quel talent!) et accompagnés d'une très jolie carte...

HPIM0566

HPIM0563

Encore merci Pôlette!

Publicité
Commentaires
L
N'est ce pas qu'elle est douée ma fille . Pas étonnant qu'elle s'entende si bien avec Paskline qui est aussi douée pour le dessin que pôlette pour les créations
F
Trop mignon les petits chapeaux de pot de confiture. Tu en as de la chance Sybiche.
P
je me rattraperais un de ces jours pour le pot cassé... c'est dans ces moments là, qu'on aime encore moins la Poste qu'avant!!!!!!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 887
Publicité