Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2008

C'était le tour de France...

Après avoir survécu à la coupe du monde de foot, j'ai eu droit au tour de France!

Cela dit, c'est beaucoup plus instructif dans la mesure où les commentaires sont ponctués de belles images de nos régions avec les explications d'un commentateur (dont je suis incapable de vous donner le nom...) qui aime visiblement beaucoup notre patrimoine architectural!!!

Pour ma petite tribu, ça a aussi été l'occasion d'une sortie divertissante: c'était le deuxième jour du tour, il passait à 2 pas de chez nous... Nous sommes allés voir la caravane: c'est très rigolo pour les enfants tous ces véhicules décorés... et quel bonheur pour eux de remporter quelques cadeaux ( de magnifiques casquette et bob - et oui ça se fait toujours, et de préférence dans des couleurs absolument importables pour le cas où on aurait la mauvaise idée de vouloir le mettre!!!- que, comme par hasard, les enfants adorent et ne veulent plus défaire!

Plus tard, nous sommes allés voir les cyclistes quand même! Mais ils passent beaucoup trop vite, c'est inhumain... mais bon, mes petits supporters étaient contents de cette expérience... Maintenant mon bouchon se prend pour un cycliste professionnel et ma bichette applaudit dès qu'elle voit un vélo!

Et dire que bientôt, ce sont les JO...

HPIM0615

HPIM0622

HPIM0627

et le dernier... (la lanterne rouge... bah, je comprends pas, il est habillé en bleu...hihihi!)

HPIM0630

Publicité
Commentaires
P
ça me rappelle quand j'étais petite, sauf qu'il y avait plus de choix de cadeaux (je me souviens des sachets de cacao Banania)... par contre pour les cadeaux moches, je suis sûre qu'une maman aussi créative que toi peut transformer ces magnifiques poids rouges en horribles coccinelles pour la demoiselle au moins!!!!! mdr.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 888
Publicité