Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Ma réputation...

J'ai évoqué ma réputation quant à la décoration des gateaux d'anniversaire ou autres occasions, il faut que je replace ça dans le contexte!

D'une façon générale, j'aime faire desgateaux et les décorer, je tiens ça de ma Mère-veilleuse...

Quand en plus, on me met au défi de gagner le concours du plus beau gateau... alors là, je ne peux pas laisser passer une telle occasion de faire la fierté de mon fils! ( et dépater la gallerie en passant...). Ce concours est organisé par les parents d'élèves de l'école maternelle que fréquentait mon Bouchon avant d'aller au CP...

J'ai participé 2 fois:

en 2005, 1er prix:

HPIM1252

J'ai choisi de faire un train parce que la maitresse se servait d'un train et de ses wagons de couleur pour apprendre les jours de la semaine aux enfants.

et en 2007, 2ème prix (pour faire gagner quelqu'un d'autre! mais je vous mets la photo du gagnant aussi, ça peut donner des idées de gateau d'anniversaire!)

HPIM3673

HPIM3672

Les souris étaient le "fil" du projet de l'année de la maitresse... on peut en faire des choses avec beaucoup de smart... petits bonbons au chocolat enrobés de couleur et de la pâte d'amande

Le gagnant avait bien travaillé aussi, il faut bien l'avouer!

HPIM3680

Publicité
Commentaires
T
ya pas a dire t est la digne fille de ta tante eu! de ta mere .franchement genial et l autre avec son herisson elle peut allez se rabiller y a pas photo.
P
j'ai vu le train, j'ai fait Wouaaaah!!! Et les souris (mieux que le hérisson...) sont trop belles... ça donne envie de manger!!! Bravo, c'est super beau...
V
ah oui, trop beau le gâteau des souris!!! mais bon, tu ne peux pas gagner tous les ans, c pas du jeu tu es trop forte
P
perso je préfère le tiens, beaucoup plus soigné!!peut-être aussi l'angoise de me prendre un pic d'hérisson dans l'oeil!
F
Trop beaux tes gâteaux! et c'est pas parce que c'est toi qui les a fait, mais sincèrement les petites souris sont plus jolies que le hérisson.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 891
Publicité