Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Perlite aigüe

Heureusement que j'ai mis moins de temps à l'envoyer à sa destinataire, ma PasKline qu'à vous en dévoiler les photos!

HPIM1370

J'ai réalisé ce bracelet à l'aide d'un petit kit, mais je n'ai pu m'empêcher d'en modifier les couleurs...

HPIM1371

Je ne pense pas non plus vous avoir montré ceux-là, qui étaient pour ma grande Pépette et ma Mère-veilleuse

HPIM1320 HPIM1322

Réalisés à l'inspiration avec beaucoup d'affection...

Publicité
Commentaires
T
magnifique ma poule tu vraiment creatrice et toujours avec beaucoup de gout
P
Ah oui c'était très joli!
F
Le bracelet est vraiment TRES joli!
M
C'est superbe tout ça ! Elles ont été bien gâtées, ta Maman et ta soeurette ! Tu vois, toi aussi, tu es très productive ;o) !
P
très beau , voir magnifique ce bracelet!! les couleurs me plaisent beaucoup!!! et les produits reçuent avec sont super eux aussi!! j'ai la peau toute douce et "tu sent bonnnnnn, maman...."
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 888
Publicité