Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

Bonne Saint Valentin!

Bonne fête à tous les amoureux!

Pour l'occasion, je n'ai pas pu résister, j'ai fait LE gateau au chocolat ( recette classée "secret de famille"! désolée...), avec décor de circonstance!

HPIM2048

et puis, la taille du moule m'a "obligée" à lui faire des petits frères... qui ont beaucoup de succès auprès de mon Bouchon et de ma Bichette!

HPIM2046

Pour moi, c'est une BONNE Saint Valentin!

Bonne journée à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
S
ET MOI QUI ESSAIE DE ME METTRE AU REGIME !<br /> ihihih !
T
magnifique,tu as vraiment beaucoup de talent,tes coeurs sont superbe
T
magnifique,tu as vraiment beaucoup de talent,tes coeurs sont superbe
G
ils sont beaux!!!<br /> Est-ce que ce sont des fleurs de sureau, sur les premiers??
V
miam miam!!!<br /> trop beaux tes coeurs!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 891
Publicité