Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

on va pouvoir les ranger!

Eh oui! déjà le printemps! On va pouvoir ranger les écharpes... et donc ce que je vais vous montrer aujourd'hui n'est plus vraiment de saison!!!

Pour Noël, j'ai fait une écharpe pour Ma Mère-veilleuse Framboise et une autre pour la grand-mère de mon cher et tendre Bichon... Avec une broche bijou pour la classe... Ce sont des écharpes avec un trou pour les nouer en y passant l'extrémité; c'est pratique et esthétique!

HPIM1745

HPIM1725

HPIM1750

HPIM1742

Et puis pendant les interminables kilomètres de la route des vacances, j'ai eu le temps de m'en faire une, sur le principe de l'écharpe-feuille d'Elfmary, déjà repris par Framboise pour ma Bichette... J'ai adapté les proportions à mon fil. C'est original, j'aime beaucoup: je pense que je m'en ferai une collection!!!

HPIM2293

J'ai même tricoté pour les copains des enfants! Motivée que j'étais... surtout du temps à passer dans la voiture, alors autant s'occuper... en plus, mon bichon était bien content que ça m'empêche de m'endormir "lâchement" comme je le fais à chaque fois que l'on fait de la route!!! ( c'est de sa faute, il préfère conduire... et moi, il faut bien que j'optimise le temps passé à rien faire... autant que je fasse un somme!!!)

HPIM2290

Aller, demain, les moufles!!!

Publicité
Commentaires
F
Très douce à porter, merci.
P
bien fait pour moi... à force de ne rien voir ici depuis un bon moment, je retente le coup et découvre quej'ai râté toute une semaine de très belles choses à voir!!!!! ça m'apprendra...j'adoooore les écharpes quisemblent bien douces!!
P
belles tes créas de noël!! ça me fait penser que je n'ai toujours mises les miennes!! bisous!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 888
Publicité