Eh oui! déjà le printemps! On va pouvoir ranger les écharpes... et donc ce que je vais vous montrer aujourd'hui n'est plus vraiment de saison!!!

Pour Noël, j'ai fait une écharpe pour Ma Mère-veilleuse Framboise et une autre pour la grand-mère de mon cher et tendre Bichon... Avec une broche bijou pour la classe... Ce sont des écharpes avec un trou pour les nouer en y passant l'extrémité; c'est pratique et esthétique!

HPIM1745

HPIM1725

HPIM1750

HPIM1742

Et puis pendant les interminables kilomètres de la route des vacances, j'ai eu le temps de m'en faire une, sur le principe de l'écharpe-feuille d'Elfmary, déjà repris par Framboise pour ma Bichette... J'ai adapté les proportions à mon fil. C'est original, j'aime beaucoup: je pense que je m'en ferai une collection!!!

HPIM2293

J'ai même tricoté pour les copains des enfants! Motivée que j'étais... surtout du temps à passer dans la voiture, alors autant s'occuper... en plus, mon bichon était bien content que ça m'empêche de m'endormir "lâchement" comme je le fais à chaque fois que l'on fait de la route!!! ( c'est de sa faute, il préfère conduire... et moi, il faut bien que j'optimise le temps passé à rien faire... autant que je fasse un somme!!!)

HPIM2290

Aller, demain, les moufles!!!