Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

c'est à la mode!

HPIM2079

Les verrines!

Les miennes m'ont permis de faire manger, à toute le famille, les bananes trop mûres qu'on me laisse en attendant que j'en rachète des "toutes jaunes"!

Au fond, bananes compotées/caramélisées dans une poële avec du sucre roux, recouverte de chocolat fondu avec de la crème fraiche, re-banane, et brisure de palets bretons pour la touche "crumble".

Dégustées tièdes, parce que pas le temps de refroidir complètement!!! C'était très miam-miam! Je le referai...

HPIM2077HPIM2076HPIM2078

Publicité
Commentaires
P
oulala, on va être nombreuxs à débarquer chez toi... ça m'a l'air trop bon... ou gourmand, ou les 2!!!!!!!!!!!
F
hmmmm!!! j'espère que tu as mis les deux de trop au congel, on arrive bientôt.
V
ah oui miam miam!!!<br /> trop bon!!!
P
hmmmm!!! tu vas nous en faire la prochaine fois qu'on se voit!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 888
Publicité