Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

un peu de tricot...

Puisque mon cher et tendre Bichon m'a donné un ultimatum ( il faut que je tricote tout ce que j'ai en réserve de fil avant d'avoir le droit de rachater quoique ce soit qui puisse me servir à fabriquer quelque chose... hum hum... ça va être très dur!!!), je me suis mise à tricoter des doudous pour mes petits anges et ceux de ma sister 2...

Ça donne des "lapins-patates" ( c'est l'appéciation de mon cher et tendre!!!) bien moëlleux qui ont eu leur petit succès... et comme je les ai distribués en présence d'un petit invité, j'avais prévu un doudou "poisson" de dernière minute (tricoté dans la voiture! il y avait plusieurs heures de route quand même!).

HPIM2487 HPIM2489

pour les garçons...

HPIM2488

 

HPIM2490 HPIM2491

pour les filles...

C'est un modèle gratuit de Phildar (magazine Famili je crois...), sauf  le poisson qui est une pure improvisation!!!

Avec toute la subtilité des garçons, on peut avoir droit à de drôles de contrastes:

HPIM2506

Aïe aïe aïe!

 

Publicité
Commentaires
S
oh des doudous comme ça ca donne envie de retourné en enfance!!!!!! ils sont troooopp mimi!!!!!!<br /> le chéri a eu raison de mettre un ultimatum, ce nous donne de trop belle créas! biz
1
trop drôle la dernière photo !! hi hi hi !
4
J'adore, ils sont vraiment craquants !!!!!!
V
oh oui trop mignons et tout tendres ces lapins patate!
T
alord la ma bibiche ta fait fort et vraiment que du bonheur t est trop mignonne.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 876
Publicité