Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

Fraisidélicieux!

Le temps des fraises est revenu!!! Avec une récolte de 1,3kgs de fraises (2 jours après une récolte plus importante que je n'ai pas pésée!!!), j'ai pu faire un peu de confiture... Les enfants (surtout ma bichette qui mangerait bien toutes les fraises directement sur le pied, même vertes!!!) n'ont pas regretté de ne pas tout manger, parce que ce matin sur les tartines, ils se sont régalés!

Comme je n'en ai fait que 3 petits pots, elle va être victime de son succès et succomber à une famille de gourmands sans avoir le temps de connaitre la fin de la saison des fraises... et comme des cigales, nous n'aurons plus qu'à nous contenter de nos souvenirs fraisidélicieux... et à aller acheter de la confiture de fraises, comme tout le monde!!!

HPIM2766 HPIM2765

Publicité
Commentaires
F
Une vraie Charlotte aux fraises cette petite crapule.<br /> Bravo pour tes petites confitures.
T
pas grave tata dany seras la pour te fournir,en plus elles ont l air delicieuse tes confitures
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 876
Publicité