Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

Petites créations...

Pour mes cadeaux de Noël, j'ai fait un peu de tricot...

HPIM3593

Une tunique avec guêtres et petit sac assorti... (en fil à tricoter acrylique... énormes pelotes achetées en grande surface avec plein de bonnes intentions, que je stocke jusqu'au moment où je m'en sers enfin!)

HPIM3591

pas facile à prendre en photo sur le modèle très très vivant!!! Petites fleurs en crochet pour les détails, pas très visibles ici!

HPIM3577

Un petit sac qui est une totale improvisation... et je suis contente que ma Bichette le trouve à son goût (petite déco en pate Fimo faite maison). (fil acrylique tout simple gris foncé et clair avec fil à coudre argenté, fil acrylique rouge pour les bordures... fournisseur: la "Foufouille")

Publicité
Commentaires
P
c'est un super cadeau que je m'epresse de laver pour puvoir lui remettre aussitôt sec!!!<br /> un petit jeu sur mon blog!<br /> bisous
V
ah toi aussi tu as fait de jolies choses pour les poupettes, c'est trop choupinou!!!
G
que de belle choses elles en on de la chance les choupinettes
F
Tout l'ensemble que tu a tricoté pour Inès est trop mignon et lui va à ravir.<br /> Le petit sac de Bichette est très joli, belle improvisation. Bravo.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 888
Publicité