Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2010

un peu de peinture...

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait de la peinture! La boite aux lettres avait besoin d'un petit rafraîchissement...

bal1

J'aime beaucoup peindre, mais j'ai toujours peur de me lancer, parce que je sais quand je commence mais je ne sais jamais quand j'aurai fini... surtout si mes filous viennent mettre leur grain de sel!!!

bal2

Aller, soyez sympas, dites-moi que vous avez reconnu de quelles fleurs il s'agit!

bonne journée à toutes et tous!

(après une timide apparition, le soleil a décidé de tomber en morceaux!!! bouhouhou...)

Publicité
Commentaires
P
très jolie ta boite... c'est tellement plus agréable pour le facteur!
N
Un petit coucou !... on a fait 81 euros !!
T
bas pour moi pas photos se sont bien des hortensias magnifique dailleurs !!!! bisoussssssss
F
Roooh! Les beaux hortentias de ton jardin! Magnifiques. C'est ton Père qui a deviné le premier (avent moi). Ah! Quand tu veux!!!
V
des roses.. bleues! oh mais oui on reconnait bien t'inquiète!<br /> c'est très joli!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 891
Publicité