Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2010

Tricot!

"Petite" créa tricot pour le Noël de la grand-mère de mon cher et tendre... elle ne risque pas de passer par ici, alors je peux me permettre de montrer le trendy châle que je lui est tricoté!

C'est mon premier trendy châle, en laine et acrylique (2 fils mélangés, 3 pelotes de50g + 1 de 150g), tricoté au point de riz avec des aiguilles n°9, agrémenté de fleurs au crochet:

P1010058

P1010059

Vu le temps, je le garderais bien pour moi!!!

Publicité
Commentaires
F
Et ben ma zette, toi et le point de riz, c'est une histoire d'amour et il t'en as fallu pour faire ça. Il sera le bien venu car dans le coin il fait très froid. Bravo!
T
wouahhh superbe j adore ,la petite mamie vas avoir bien chaud .hummm jle verrais bien sur mon dos celui la!!!! bisousssssssss
P
très beau ce châle... mais pas de neige ici pour en profiter!
P
c'est moi ça madame j'aime pô l'point d'riz , non???trop bo ce châle, j'aime bien la couleur!! mes aig fument aussi mais je ne peut rien montrer!!trop de monde devant l'ordi!!
V
hu mazette tu rigoles pas, en point de riz, je connais une fameuse tricoteuse qui va en être baba encore, hein madame j'aime-po-le-point-de-riz!<br /> bien heureuse grand-mère qui va être bien au chaud douillet!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 888
Publicité