Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2011

Calendrier de l'après...

Vous avez bien lu! Je vais essayer de faire mon calendrier de l'après de mes créations-cadeaux de Noël!!! Parce que biensûr je ne pouvais pas tout montrer pour garder le suspens pour ma petite famille, et que j'ai fait fumer les aiguilles à tricoter et la machine à coudre (elle a bien failli me lâcher... et c'est moi qui avait la tête que fumait!!!!), mais pas l'ordinateur! Je ne pouvais pas être partout!

Pour commencer, mon deuxième trendy châle (pour ma belle-mère): en 2 fils ( 1 acrylique et 1 polyester à effet effilé) au point mousse.

P1010073

P1010075

Je l'aurais bien gardé pour moi, mais ça ne se fait pas quand même (surtout quand on a eu la bonne idée de dire qu'il fallait faire de cadeaux home-made à belle-maman et que le temps est compté!!!)

Publicité
Commentaires
S
Vous pouvez chiper l'idée, au contraire, c'est bien de voir toutes les créations!!! Merci pour les compliments! (Vrininie, je vais essayer de penser à prendre des photos de ton merveilleux cadeau pour te les envoyer!!!)
T
tropbeau ce trendy,tu pourrais arreter de me faire baver d envie STP!!!bisoussssss
F
Très jolie l'écharpe de belle-Maman.<br /> Ton idée est bonne pour le calendrier de l'avant, pour redémarer l'anné. Je te la chipe, dis!
V
bonne idée ça le calendrier de l'après!!! moi, je n'ai pas fait grand chose, mais je n'ai rien pris en photo, alors...<br /> tout douillet ce trendy, tout comme ma moelleuse et généreuse écharpe!!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 891
Publicité