Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2011

Calendrier de l'après...§4

Un peu de couture! Je ne suis pas du tout experte, mais j'ai réussi à bricoler quelques accessoires qui ont fait plaisir à priori, alors mon but est atteint!!!

P1010163

Housse de coussin 40/40 environ, avec appliqués tissu à motifs et photos transferées, boutons déco, bordure dorée, et j'ai même posé des fermetures éclairs pour la première fois de ma vie!!! Pour celles qui l'ignorent, ça ne se pose pas en un éclair du tout!!!! Mais elles se ferment et s'ouvrent, c'est que je n'ai pas du trop me planter!!!

P1010159

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
T
magnifique pour quelqu un de pas douée ,ça me fait penser que du coup jdoit être harchie nul!!!
V
ils sont superbes!!! comme toutes tes créas couture, tu nous as bluffées!!!
F
Superbe! Tu t'es débrouillée comme une chef! Je suis très fière de toi pour tout ce que tu as fait.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 891
Publicité