Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2011

Calendrier de l'après...§16

Piquée par le virus des petites croix, je n'ai pas tarder à contaminer mon Bouchon qui, du haut de ses huit ans, a fait preuve de beaucoup de patience et d'application!

Il a donc fait ses cadeaux maisons aussi: deux cartonettes (une pour moi, une pour mon cher et tendre Bichon) sur lesquelles il a collé ses broderies à nos initiales avec une touche personnelle pour chacun!

P1010331

Inutile de préciser que je suis très fière de ses réalisations... mais je le fais quand même parce que je suis très contente de le voir aussi soigné!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
tu peux être fiere, il s'est trop bien débrouillé!!! et j'aime aussi beaucoup les petites lampes dessinées... bravo!!!
F
Ca aussi c'est de la douceur.<br /> Et la trop belle carte que nous avons reçu aujourd'hui. Merci.<br /> Merci à la Bichounette qui est créatrice en herbe, ça nous promet de belles années à venir. Bisous.
P
trop chouette! il assure le bouchon!! bravo!!
T
et bien je suis scotchée, ce n est pas le fils a sa mère pour rien.et bien félicitation a ton petit bouchon!!!
F
Il est surprenant ce petit Bouchon. Je lui dis bravo, tu peux être fière, il suit bien les pas. En plus c'est très joli.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 876
Publicité