Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2011

pour le meilleur jardinier du moooonnnde!

Pas facile de trouver un modèle pour mon modèle de père!

Mais j'ai trouvé un petit kit sympa, que j'ai "arrangé" à ma façon: ça donne un petit écriteau de porte qui sent bon la lavande!

P1020606P1020608

J'ai bien retenu que ce n'est vraiment pas facile de broder de la toile de lin... celle-ci n'était vraiment pas régulière, alors pour compter les croix...   §¤?@?©#*, vous voyez, à la capitaine Haddock!!!

Mais je suis contente que le résultat ait plu à l'intéressé et sa femme!!! hihihi!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe et aussi adorable que mon jardinier.<br /> Ton travail est admirable.<br /> Merci et gros bisous.
P
c'est super mignon... j'adoooore!!
T
très joli travail ,c'est superbe!!!<br /> ta bannière est magnifique.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 891
Publicité