Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2012

Vite vite un petit concours!

J'ai fait un petit détour par le blog de Filenfoli: elle réalise de magnifiques créations en tissu, fil, laine, etc... Son univers est doux, tendre et... généreux!!! puisqu'elle nous propose de gagner un superbe ours "Gary"!

Je tente ma chance, et il faut faire vite puisque le tirage au sort aura lieu le 6 janvier (date de son anniversaire!)!

Par contre, impossible de mettre la photo de son article, alors j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop! (mais elle est forcément formidable, c'est une Sylvie, comme moi!!! ;)  )

Publicité
Commentaires
S
merci pour l"article!!!tu es adorable!!! c'est bien connu que les sylvies sont les plus gentilles,les plus belles,les plus sympas......etc!;;;;etc...........liste trop longue!!!lol!!! gros bisou et bonne chance
F
Bonne chance ma Sylvie!<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas à copier les photos, tes images sont très sympa.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 888
Publicité