Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
2 février 2012

Calendrier de l'après... Noël 2011 §14

Mon cher et tendre Bichon a repéré cette idée dans un de mes magazines pour l'ami de sa mère: un tableau pense-bête réalisé avec un plateau en métal dans lequel on colle (avec de la colle chaude... c'est Bichon qui s'y est frotté!) des bouchons en liège dans lequels on pourra épingler photos, carte, mémos...

L'idéal, c'est de le faire avec des bouchons de récup' pour les amateurs de vins, mais nous, on a un peu triché en achetant les bouchons (sinon dans 10 ans on n'avait pas encore fini!). Quelques punaises de couleur, et voilà:

P1030491

Nous avons mis des "pieds" pour qu'il tienne debout sans rouler, mais on peut aussi fixer une attache derrière pour le suspendre au mur...

Peut-être que ça donnera des idées à certains et certaines pour l'année prochaine, ça laisse le temps de remplir un plateau... peut-être!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
bonne idée!!pour aller olus vite j'ai acheté des plaques de liège, bon pas très récup'!! maintenant j'essaye de trouver un beau cadre!!
P
oh, moi aussi j'ai vu ça, et justement, je mets les bouchons de côté pour finir l'objet dans... quelques années!!! lol
F
Elle est sympa cette idée et joliment réalisée. Bravo.
A
une belle idée!!! avec moi, le tableau serait déjà trop rempli! ;-)
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 876
Publicité