Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2012

Des cartes...

Pour les derniers évênements, j'ai fait des cartes:

pour la naissance d'un bout de chou:

P1040292

pour l'anniversaire d'une princesse:

P1040293

Mon Bouchon et ma Bichette s'y mettent aussi (à grand renfort de découpage, collage et autre bidouillages!):

P1040294P1040295P1040296

(vous aurez remarqué la mise en relief! je suis d'autant plus fière qu'ils les ont fait seuls pendant que j'étais au travail)

Belle journée!

Publicité
Commentaires
P
tes cartes sont magnifiques!!et tes zazous ont fait des prouesses!!bravo!! et toutes vos cartes on bien plu a ma chouquette!!
V
super joli! on voit bien qu'ils ont de qui tenir ces petits!
T
et aussi tel tante .oui elle sont toutes superbe, et j'adore particulièrement la carte de naissance;
F
Tes cartes sont craquantes, tu es trop douée et telle Mère, telle Fille! Telle Mère, tel Fils!<br /> <br /> Bravo à tous les trois. gros bisous.
P
bon, j'avoue, les tiennes sont superbes mais celles de tes enfants, j'adoooore, surtout les superbes tulipes dessinées et les papillons!!!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 891
Publicité