Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2015

Crochet de lutine3

Pour mes plus jeunes neveux, j'ai crocheté un heaume de chevalier d'après un modèle trouvé dans un magazine de ma mère-veilleuse, dont je ne retrouve plus la réference... trop bien rangé mes affaires on va dire.... En fil acrylique gris, avec un toupet jaune et orange pour l'un et un toupet vert pour l'autre: je n'ai pas pris de photo du vert, et je n'ai qu'une photo du jaune, sur ma bichette (un peu trop ajusté sur elle, il était parfait sur les petits chevaliers!)

heaume chevalier

 

(les lunettes , c'est très anachronique, mais ça me fait rigoler!)

Le modèle est très sympa, il peut aussi bien n'être qu'un déguisement ou devenir une cagoule originale!

Bonne journée, gentes dames et gentils damoiseaux! ;-)

Publicité
Commentaires
F
Un beau travail, tu deviens une experte en crochet.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 876
Publicité