Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2015

Couture de lutine 4

Parce que tout le monde a le droit à son petit cadeau, j'ai aussi fait un petit quelque chose pour le grand chien de la famille...

P1080900

 

coton épais aspect velour en double épaisseur, bourré de polaire de récup' (de petits coupons qui me servaient de "cotons à démaquiller" lavables et qui commençaient à être bien fatigués, mais qui ont fait un rembourrage très dense très adapté!)

P1080901

 

A priori, il a été adopté!

Et pour le petit chien de ma soeurette, j'ai tricoté, mais je n'ai pas encore réussi à importer les photos qu'elle m'a envoyé... alors il y aura encore un peu de suspense....

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
F
Très belle idée de récup et en plus c'est vrai qu'elle a adopté son no nos doudou, car elle le traine partout. Merci, ouaf-ouaf!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 891
Publicité