Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2015

Fleurettes junior...

Toujours en cherchant des photos pour mes réalisations, j'ai retrouvée celle d'un châle réalisé pour ma nièce, en m'inspirant de celui que j'ai fait pour sa maman d'après un modèle Phildar:

fil coton mauve et argent en jersey pour le châle, fleurs en coton et acylique au crochet (dont certaines récupérées avec Framboise)

P1080446

P1080447

P1080448

P1080449

 

Ça met de la couleur dans l'hiver! Bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
Tu peut-être doublement fière de Toi. Deux superbes châles. Et nous on est très fières de Toi.
P
tu peux etre fière de toi ! ce châle est superbe!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 876
Publicité