Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2015

Porte monnaie crochet

Avec un modèle très en vogue sur le net... J'ai fait ma version pour ma nièce: très girly-princesse comme elle aime (et moi aussi!)

P1090232

P1090233

P1090234

P1090235

Crochet, fil coton, un zip assorti au fil contrasté, un joli bouton, et voilà!

Très agréable à faire... il y en aura d'autres... le plus "dur" c'est de trouver le fil qui va avec le zip et inversement, et de se décider pour un coloris quand, comme moi, on fait un stock de zips de toutes les couleurs!!!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
j'adore j'adore j'adore!!!! moi, je fais ma jalouseuse!!!!!!!!!!!! et le style girly princesse j'adore!!!<br /> <br /> et tu peux rajouter que ça tiens bien au lavage!!<br /> <br /> va savoir pourquoi, ma gourmande n'a pas trouvé mieux que de mettre une tartelette au chocolat dedans!!!humhum.....
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 888
Publicité