Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

c'était la fête des pères...

A défaut de mes propres créations, je vous expose celles de mes enfants!

Mon bouchon a fait une jolie carte, un coeur "des bisous" et récité un joli poême...

HPIM0502

HPIM0503

HPIM0504

HPIM0507  HPIM0508

Ma Bichette a fait un petit sous-main avec ses empreintes en peinture à paillettes

( elle maîtrise déjà très bien ce mot...)

HPIM0510

Publicité
Commentaires
S
Framboise: ça c'est sûr, et puis le plus mignon, c'est l'exitation et la fierté qu'ils ont à offrir leur présent (vaec une tonne d'explications sur les secrets de la réalisation de la part de mon bouchon!)<br /> Vrininie: je confime!<br /> PasKline: non, c'est sa super nounou au relais assistante maternelle... tu imagines le bonheur de ma bichette à patouiller dans la peinture ( j'ai vu ce que ça donne sur les habits aussi, malgré le soin de la nounou pour les protéger...)
P
c'est toi qui lui a fait faire , le sous-main?,
V
et bien, ils travaillent bien tes angelots!!!
F
Rien de plus merveilleux que tous les petits chef d'oeuvre que nous réalise,nos petits anges, avec tout leur amour.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 899
Publicité