Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

on ne peut pas être partout!

Pendant les vacances, c'est encore pire que lorsque je travaille, je n'ai le temps de rien ( ou presque! ), et surtout, je ne prends pas du tout le temps de mettre de petits messages ici!!!

Pour me faire pardonner, je vais vous raconter quelques unes de mes sorties et vous montrer 2 ou 3 bricoles que j'ai réussi à réaliser malgré tout!

La seule chose qui m'a plu pour ma "rentrée", c'est que j'ai repris mes petites habitudes sur la blogosphère!!! Les dessins de PasKline, les réalisations de Framboise, la belle vie de Vrininie... entre autres...

D'ailleurs, j'encourage toutes les bloggeuses et bloggeurs à poursuivre leur "oeuvre", parce que même si je ne laisse pas toujours de commentaires lors de mon passage ( je n'ai pas beaucoup de temps...), j'apprécie énormément ces petits moments d'évasions! Bonjour à toutes et tous et bonne continuation!

HPIM0812

 

Publicité
Commentaires
P
je te retourne les encouragements pour continuer... bizoux!
V
nous aussi on apprécie de venir s'évader chez toi, alors postes!!!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 893
Publicité