Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

les grands moments!

Les jours filent, et je n'arrête pas de courir après le temps qui me fait cruellement défaut!

C'est qu'il y en a des choses à fêter à la maison en ce moment! Je ne pouvais même pas vous en faire profiter au jour le jour, parce que j'ai eu quelques soucis informatiques ces dernières semaines!

Il y a eu le premier septembre...

HPIM1325

7 ans de mariage, d'Amour, de bonheur...

Alors pour fêter nos noces de laine, j'ai fait un petit cadeau spécial pour mon cher et tendre, qui viendra parfumer agréablement son armoire ( il est rempli de lavande...):

HPIM1298 HPIM1301 HPIM1299

Et comme l'amour et l'eau fraiche, ça ne suffit pas toujours aux gourmands, j'ai préparé un petit gateau ( tout simple, au yaourt avec du cacao, après une journée de travail, pas le temps de faire trop de zèle, mais il a fait des heureux!)

HPIM1305

Et dimanche dernier, nous avons organisé un goûter d'anniversaire pour nos deux petits diables anges, pour qu'ils soufflent leurs bougies avec leur extraordianire nounou, sa famille et les petits copains qu'ils voient chez elle avec leurs parents... Il y avait donc une quinzaine de gourmands  autour d'une grande table...

Et là, j'ai une réputation à garger, il fallait que je fasse un joli gateau... enfin j'en ai fait 2:

HPIM1341

A part les bonbons, c'est fait maison (un cake au citron et un gateau au yaourt coco-choco-poire)...

HPIM1335

Un gateau pour les 6 bougies de mon Bouchon

HPIM1338

Et un autre pour les 2 bougies de ma Bichette...

C'étaient de bien bons anniversaires!!!

 

Publicité
Commentaires
T
bravo, ma poule quel talent!!aussi bonne en tricot qu en gateaux elle est pas belle la vie? bisous a vous quatre et bonne anniv meme un peu en retard.
V
j'ai même la laine si tu veux!!!
V
trop trop beau ce coeur... moi j'en commande pour mon anniversaire, un par bougie, il me faut bien ça pour parfumer toute ma garde-robe...<br /> <br /> bravo pour les gâteaux, il ne fallait pas faire mentir ta réputation de maman lauréate du plus beau gâteau...<br /> tu as du faire bien des heureux!
S
merci pour vos commentaires enthousiastes!<br /> PasKline: facile! un rectangle de tricot qui plié en deux donne à peu près un carré, une couture en forme de coeur sur l'envers, on retourne (avant d'avoir tout fermé!!!), on remplit de lavande (en option, mais ça serait dommage de s'en priver...surtout que ça apaise aussi pour les nuits difficiles!), on finit le couture, on peut ajouter une chainette pour suspendre... et le tour est joué!<br /> Framboise: et tu n'as pas tout vu! faute de temps, je montrerai le rest une autre fois! ( mais j'espère bien que Pépette a reçu mon courrier!), les gateaux ont fait leur effet!
F
Hummmmm, comme c'est beau, et ça à l'air bon!!!<br /> Félicitations!!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité