Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Bonne année!

HPIM1689HPIM1690

HPIM1691HPIM1692

Pour être sûre de ne pas manquer aux convenances, je vous laisse ce petit message pour vous souhaiter une excellente année 2009! Qu'elle vous apporte bonheur, santé, amour, et toutes ces petites choses qui rendent la vie plus douce...

et peut-être aussi des journées de 25 ou 26 heures pour avoir un peu plus de chance de faire tout ce que l'on souhaite !

et de belles créations pour les artistes en tous genres qui passent par ici!

et plein de messages sur les blogs... bon d'accord, là, j'abuse, parce que j'en veux toujours plus chez les autres mais je ne suis pas très régulière pour tenir mon blog à jour... peut-être qu'il faut que j'ajoute ça à mes bonnes résolutions!

Encore Bonne année!

HPIM1693HPIM1694

HPIM1695HPIM1697

PS: c'est qu'il a fait froid, même au sud de la Bretagne!!!

HPIM1696

Publicité
Commentaires
V
bonne année!!!!!!!
P
ah bah quand même , tu es de retour!!! bon , c'est bien!!moi, je n'ai pas prévu de dessins pour cette semaine! pas trop d'inspiration, on va voir ce que je peux faire!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité