Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Que cache ma boite à Belette?

belette

Moi aussi, je participe à ce petit concours! Il s'agit de gagner cette jolie tunique, modèle Apolline de Citronille en liberty T.Lawn,  fort joliment réalisée! C'est très généreux de la part de sa créatrice de vouloir en faire profiter quelqu'un, parmi toutes celles et ceux qui voudront bien mettre ce lien vers son blog où on peut découvrir ses nombreuses réalisations!

Bonne visite, et je croise les doigts pour que ma Bichette puisse se glisser dans cette jolie tunique cet été!

Publicité
Commentaires
S
mille merci<br /> hihhi !<br /> inscription validée<br /> plein de bisous
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité