Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2009

Première baignade!

Beau temps, belle mer...

HPIM2782

Le week-end dernier, nous sommes allés faire notre première baignade! Une première tentative à Port-Louis m'a meutri les pieds et rappelé que je n'aime pas cette plage ( et oui, je peux me permettre le luxe de faire la difficile!), mais les enfants étaient ravis de patouiller dans le sable en maillot de bain...

Récidive, le lendemain à Guidel, où la plage est beaucoup plus "confortable"! Vraie baignade, châteaux de sable et tout le tintouin... et il faisait très chaud! Miracle, j'ai même réussi à prendre des couleurs, autres que celles d'une écrevisse! C'était un peu les vacances...

HPIM2798

PS: point météo en Bretagne: 28°C à l'ombre depuis 5 jours, il fait beau depuis plus longtemps encore!

Publicité
Commentaires
V
tranquille les vacanciers!!!<br /> mdr le 2 pièces de la NiniRose!!!
P
non mais vous êtes pas gènés vous!! bon moi j'ai ressorti la piscine de nounours!!bisous!
T
genial, mais enduit les bien de crème tes petits
F
Oh! Les chanceux! Chez nous il fait très beau mais il n'y a pas la mer. Profitez en bien.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité