Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

Le gateau! le gateau!

Pas d'anniversaire sans gateau!

Un peu à la traine ( même si en fait la dégustation n'a pas trainé, elle!), voici le gateau d'anniversaire de mon Bouchon... qui m'a demandé un skate-board!!! Bah voyons... Biensûr, je me suis fait un devoir de trouver une solution... et voilà:

HPIM3284

Il a eu un vrai skate-board aussi, mais celui-là, ses tibias ont du mal à le digérer!!! hihihi!

(c'est un cake au citron un peu "découpé" nappé de chocolat blanc et pâtissier fondu avec un peu de crème fraiche, pour celles et ceux que ça intrigue!)

Et puis comme on est gourmand, on refait l'anniversaire avec la nounou et je refais un gateau pour mes deux filous: cette fois-ci, un brownie déguisé avec deux étoiles (gateau au yaourt à la poire), du nappage chocolat blanc et chocolat pralinoise et des bonbons (ils n'en mangent quasiment pas autrement!)

HPIM3314

HPIM3316

Publicité
Commentaires
N
bravo ! le gâteau joli et original !!! tu as bien planché !<br /> j'aime les beaux gâteaux d'anniv' !
T
tu est vraiment très douée ma poule,super!!!
V
et on a pas vu celui de tonton patissier??? il n'a pas osé faire ça à son neveu quand-même!!! je demande réparation pour lui sinon!!! avec des macarons aussi!
V
miam miam les gâteaux!!!<br /> quel défi cette histoire de gâteau d'anniversaire!!!<br /> bravo!
F
Bravo! Beaux gâteaux!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité