Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2010

Joyeux anniversaire...

à ma petite nièce, Inès!

Il y a de mauvaises langues qui diront "heureusement qu'il y a des anniversaires", mais je suis archi méga over bookée, alors je vais aller à l'essentiel, et faire d'énormes bisous à la coquinette qui fête ses 2 ans, parce que je sais qu'elle, au moins, appréciera! Nah!

HPIM4078

Bonne journée petite princesse!

(Bonne journée aussi à ta maman, ton papa, ton grand frère, ta Mamibou, ton Papinou, tes tatas, tes tontons, tes cousins, ta cousine...)

Publicité
Commentaires
S
Framboise: jaune soleil, mais en douceur quand même comme Inès!<br /> Inès: de rien Choupinette, tu le vaux bien!
P
merci tata bibisssss....<br /> t'aime<br /> Inès
F
Magnifique rose d'un jaune très tendre et qui va parfaitement pour fêter l'évènement.<br /> Joyeux Anniversaire Ynès.<br /> Merci pour Elle, pour ce joli message.<br /> Bisous à toi.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité