Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

histoire d'une tulipe...

Il était une fois, une dizaine d'oignons de tulipe arrivée de Hollande par les soins de ma très attentionnée petite soeur Vrininie qui avait pris soin de choisir le colori mais voulait m'en laisser la surprise à la floraison... (respires!) Ces fameuses tulipes ont été plantées il y a... presque 2 ans! Et l'année passée n'a pas été, comme qui dirait, une année à tulipes chez moi... hum hum... Et cette année, miracle, une tulipe a bien voulu me montrer sa corolle! Superbe...

P1000092P1000218P1000220

Mais il parait qu'elle aurait dû être bleue!

J'espère quand même qu'elle aura des petites soeurs au printemps prochain!

P1000251

(le rouge est plus profond que sur la photo...)

Publicité
Commentaires
V
Drôle de bleu oui... il faut savoir patienter, la nature nous offre toujours de belles surprises!
F
Elle est belle tout de même, pas bleus mais un peu de violet. On lui souhaite beaucoup de petites soeurs.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 897
Publicité