Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2010

cadeau de la fête des mères!

Ma Bichette (3 ans et demi) m'a fait un très beau cadeau de fête des mères avec sa maitresse: une boite à trésors toute de coeurs décorée! (papier et pâte à sel)

P1000375P1000376

ça peut même donner des idées de bricolage à faire pour des cadeaux maison!

Moi, je suis ravie! Et ma Bichette est tellement fière de son oeuvre!

Publicité
Commentaires
T
très jolie cette boite les couleurs parfaite,elle est douée ta petite remarque elle as de qui tenir!!!
P
et le fiston, il a offert quoi???
P
pour une fois une maîtresse qui a de bonnes idées!
V
magnifique!! on est bien loin des boites à camembert ornées delentilles et haricots... <br /> tu en as de la chance!
F
Oooh! Comme elle est belle cette boite à trésors.<br /> Inutile que je te dise que j'adore la couleur mais je le dis quand même. Magnifique, bravo Bichette.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité