Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

Calendrier de l'après...§8

Encore des points de croix...

J'ai fait ces motifs pour 2 sets de table en tissus pour ma soeur Pépette:

P1010146

en détails...

P1010149P1010148P1010147

P1010150P1010151P1010152

vous prendrez bien une tasse de thé???

Et bien, il faut aller la préparer... hihihi!

Bonne journée!

(avec tout ça, je n'ai plus d'excuse pour le prochai swap de PasKline!)

Publicité
Commentaires
R
super idée que je garde sous le coude si tu veux bien. Bravo pour le choix des broderies
S
merci beaucoup pour toutes ces gentillesses! maintenant, il faut que je continue à m'entrainer...
S
ces deux modèles sont très sympas !!! moi aussi j'aime les petites croix tu peux venir me rendre visite sur mon blog ou sur http://www.latelierdesev.fr<br /> à tout de suite
P
t'as raison plus aucune excuse!!elles sont trop bien tes réalisations au point de croix!!
F
Tu es une artiste sur toutes les matières.<br /> Un Grand Bravo.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 893
Publicité