Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2011

Calendrier de l'après...§11

Retour à la couture...

P1010158

Petit accessoire de sac à main par exemple: c'est une housse en tissu noir que j'ai faite pour un petit carnet de note (env. 6cmx10cm), personnalisée avec des transfert sur tissu ( photo travaillée avec Picnik, un logiciel en ligne gratuit très sympa ) en appliqué (le réglage de ma machine n'a plus de secret pour moi, mais je sais aussi qu'elle est très capricieuse!!!).

J'espère que ma soeurette Pépette a plein de choses à y écrire!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
très très jolie bravo ma poule c est très réussi!!!
F
Elle est magnifique cette pochette avec ma Stralette-la-Pépette. Trop douée ma Fille. Bisous.
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité