Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

Calendrier de l'après...§14

Pour lutter contre les courants d'air, rien de tel qu'un coussin bas-de-porte!!!

Pour mes soeurettes, j'ai essayé de les rendre un peu plus "classe" que dans le commerce!

Du tissu marron glacé, de gros boutons fantaisie, beaucoup de garnissage (j'ai vu "costaud" env. 10cm de diamètre et 90cm de long, il faut bien s'isoler...), et le tour est joué!!!

P1010156

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
génialissime idée et en plus très bien fait,mais ce n est plus une tête que tu as ,mais une boite a idée!!!
F
Trop bien, chic et tout. Je suis heureuse de revoir toutes les merveilles que tu as faites, époustouflant. Mais qu'es-ce que tu faisais avant Noël!?!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité