Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

un petit chat!

Pour l'anniversaire de ma nièce, Inès, j'ai tenté un modèle de Doudou chat Phildar (livre je tricote pour ma poupée) en fil fantaisie acrylique: j'ai un peu "arrangé" le modèle à ma sauce pour m'adapter au fil, et ça donne:

 

P1010795P1010794P1010796 

Hyper simple à faire! j'ai adoré le tricoter, et visiblement il a un certain succès, mon Bouchon (!) et ma Bichette m'en ont déjà réclamé un!!!

P1010798

Publicité
Commentaires
T
oh il est trop mignon ,et très réussi.n'oublie pas que mon anniv c'est très bientot LOL !!!
S
réponses:<br /> Pôlette: merci!<br /> Framboise: j'ai compris ma Mère-veilleuse!<br /> PasKline: ah oui, le chien Chila... elle est rigolote...
P
il l'accompagne tous les soirs au ays des rêves!! son chien chila!!huhu!!
F
Moi aussi je le trouve très craquant. N'oublie pas que j'ai une collection de chat en peluche dans ma chambre. Bravo, c'est réussi.
P
c'est trop adorable... je comprends tes enfants!!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité