Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2011

Noël à grands pas...

Toute petite pause pour vous faire un petit coucou et rassurer toutes les créatrices qui voient d'un mauvais oeil les jours défiler avant Noël:

Oui, je vais être de celles qui n'auront sûrement pas tout fini avant le jour J!!!!! aaaaahhhh!

Bon, sur ce, j'y retourne, sinon, c'est sûr que ça ne va pas s'arranger!

Une petite photo de ce que j'avais sous les yeux il y a peu... heureusement, la pile réduit, c'est bon signe, non?

P1030333

Publicité
Commentaires
F
Belle réserve!
P
Bon courage... et bonnes fêtes de fin d'année... hate que janvier arrive pour voir toutes ces créations!!!
T
et ben dit donc si tu arrive a travailler avec tout ça félicitation ,parcequ'il' y as du boulot.<br /> et bien courage ma poule tu tient le bon bout !!LOL
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité