Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2012

Calendrier de l'après... Noël 2011 §4

Maintenant que je peux de nouveau écrire un message sans être coupée avant la fin (!!!!), je vais vous montrer un peu de couture:

Des tabliers, façon Tilda à ma fçon, pour la maman de mon Bichon et sa grand-mère, et parce que j'étais bien lancée, j'ai même fait 2 sets de table assortis ( au tablier et à la cuisine de ma belle-mère!)

P1030423P1030422P1030424P1030425P1030426

Je me suis "amusée" à ajouter un petit essui-mains sur l'un des deux... c'est pratique!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
Tu t'es sacrément bien débrouillée, bravo! Très sympa ta version.
T
génial et très chouette ce tablier , bien l'idée de l'essuie main!!!
P
bonne idée, et joliment fait!!
P
Très bonne idée l'essui main... ça garde le tablier propre plus longtemps... ça serait dommage de tacher ce si beau tissu... et j'aime bien la forme de ton tablier, ça change de ceux qui vont jusqu'au cou!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité