Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
19 février 2012

Calendrier de l'après... Noël 2011 §16

Encore de la couture, pour mon grand neveu, collectionneur de jeux pour sa console portable: Tata Sybiche a fait pour lui une pochette de rangement pour éviter à sa maman de s'arracher les cheveux en passant son temps à les ramasser derrière ce petit pousset des temps modernes!

Tissu noir épais, zip rouge, tissu fin satiné pour l'intérieur, des motifs thermocollants... beaucoup de patience pour se souvenir de ce que l'on veut obtenir (parce que biensûr on n'a pas de tuto et que celui qu'on a dans la tête, on a la flemme de le mettre sur papier...)!

P1030379

P1030380

P1030381

P1030382

Finalement, comment dire... je suis trop fière de moi!!! Oui, je sais, ma modestie me perdra!  hihihi!

Aller sur ces bonnes paroles, Bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta deffinission du petit pousset des temps modernes. Tu as bien raison d'être fière de toi et de toute façon si tu ne l'étais pas, moi je le suis au moins pour deux, de voire tes réalisations à main levée, je dis chapeau.
T
super ,joli moyen de ranger et plus d'excuse si ça traine,bravo ma poule tu peut être fière.
P
tu peux être fière parce que j'en connais un par ici qui ferait bien d'avoir cette pochette pour ses p'tits jeux!!! bravo!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité