Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
21 février 2012

Calendrier de l'après... Noël 2011 §18

Pendant que l'aiguille était chaude, j'ai personnalisé pour ma sister des sets de table: des ronds à broder, les initiales de son petit monde, de la couleur pour voir la vie en rose et bleu:

P1030478

P1030480

P1030482

P1030483

P1030484

Il faudrait que je prenne les temps de faire la même chose pour ma petite famille!

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
A
c'est super mimi!!! on aurait presque pas envie de les utiliser de peur de les salir!<br /> <br /> super boulot en tout cas!!!
P
très malin la personnalisation... et j'adoooore les couleurs de ces sets!!!
C
c'est magnifique ce que tu as fait !! c'est souvent le cas on fait pour les autres et après on a plus envie de faire pour soi !surtout quand c'est long comme ici car tu as beaucoup de broderies ....encore bravo
F
Comme ils sont beaux tes sets de tables! Magnifiques! Je ne les avais même pas vu. L'année prochaine on ouvre chacune notre tour qu'onpuisse voire tous nos trésors. Bravooo!!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité