Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
24 février 2012

Et après???

Et bien après Noël et sa "foultitude" de cadeaux faits maison, j'ai repris les aiguilles, pour qu'elles n'aient pas le temps de refroidir!!!

Pour l'anniversaire du frère de mon Bichon, j'ai tricoté un bonnet très fantaisiste: il voulait quelque chose d'inhabituel pour dévaler les pistes enneigées! Je crois qu'on ne peux pas faire beaucoup plus "remarquable"! Le principal, c'est que ça lui aie plû!

Du fil acrylique dans plusieurs teintes (j'ai puisé dans mes réserves!), un bonnet tout simple pour la base, de grands triangles cousus en forme de cone, des grosses tresses sur les côtés, du rembourage... et une grosse dose de patience pour les coutures!!!

P1030810P1030811P1030812P1030813P1030814

Il est un peu grand pour mon top model, mais heureusement, il y avait les pompons pour lester...

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
F
C'est ce qui s'appelle aoir du style et en plus en cas d'avalanche, tu es vite repéré avec ça.<br /> <br /> Il est rigolot, très sympa, bravo.
A
ça c'est du bonnet!!!<br /> <br /> impossible de passer inaperçu avec!!
T
très rigolo et très coloré en tout point original bravo ,il a du ce marrer ton bof !!!
P
absolument... excellent... ma mère avait tricoté un très long bonnet à ma sister il y a longtemps pour aussi dévaler les pentes, mais là, c'est carrément trop excellent!!! bravo, c'est totalemnt réussi et original!!! hein, quoi... ah bah oui, j'adoooore!!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité