Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
29 février 2012

kesskeucé un tag???

Bon, j'espère que Pôlette ne m'en voudra pas, mais je sèche pour les onze personnes à taguer, alors je vais me contenter de répondre à ses questions ! Non, ne m'envoyez pas de tomates (ça va salir votre écran gnark gnark...)

Et voici ses 11 questions... et mes réponses!

1. Quel moment de la journée préfères-tu?? le matin, enfin je crois... mais j'aime bien me poser le soir pour un petit moment de calme...
2. Où rêverais-tu de partir??en vacances dans une grande maison avec toute ma famille (mari, enfants, parents, soeurs, neveux, nièces...)
3. Quel est ton plat préféré??pour un plat, ça ne me vient pas, mais en dessert, j'adoooooore le flan pâtisssier! (et la tarte aux poireaux, c'est le plat qui me vient en tête!)
4. Quel est ta spécialité culinaire??je n'ai pas l'impression d'en avoir, sauf si ça compte les gateaux d'anniversaire personnalisés!
5. Quelle personnalité aimerais-tu rencontrer et que lui dirais-tu?? Jean Dujardin...c'est d'actualité...  je lui dirai "Bonjour"! bah oui je suis bien élevée! ce n'est pas original, mais je ne suis ni groupie, ni accro à la politique...
6. Un bon génie te donne la possibilité de changer de métier, tu choisis quoi??? j'aime bien mon métier, alors c'est dur...
7. Tu dois offrir un objet à ton voisin (maison ou appart)... tu lui offres quoi?? un vase, personne n'en a jamais! et pourtant c'est bien d'avoir des fleurs!
8. Quelle est ta date de naissance?? le 5 avril
9. Pourquoi as-tu créer ton blog??pour montrer mes créations à ma famille qui est loin, et puis je me suis vite rendue compte que la blogosphère est très créative et sympa!
10. Es-tu plutôt mer, montagne, campagne ou ville??? je vis près de la mer que j'adore, j'adore aller à la montagne en hiver, j'aime les balades en campagne et les commodités de la ville!
11. Quelle est ta fleur préférée??? la violette

Bonne journée à toutes celles et tous ceux qui vont s'amuser à répondre en silence sans être tagués!

P1030775

PS: je sais Pôlette, c'est une pensée!

Publicité
Commentaires
P
merci pour avoir participé... et j'en connais plus sur toi maintenant!!! lol
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité