Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2012

Bonne fête Papa!

Mon Père-fection m'a appris bien des choses et continue à me transmettre ses connaissances... sur le potager par exemple!

Je suis très fière d'obtenir quelques résultats en me souvenant de ce que je l'ai vu faire!

Comme ces quelques radis!

P1040559

Aujourd'hui, j'en profite pour le remercier de cette précieuse envie de faire les choses soi-même et de les faire bien autant que possible!

Merci mon Papa d'amour que j'aime pour la vie entière et bonne fête!

P1040561

 

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup ma Merveilleuse-Fille.<br /> <br /> Ta carte m'a fait très plaisir.<br /> <br /> bravo pour tes radis, je vois que tu n'oublie pas la récitation du riche laboureur.
P
ça donne envie dès le réveil ces petits radis!!!<br /> <br /> et ta carte, j'adoooore, elle est rigolote et très jolie...
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité