Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2012

Jardin brodé

Un peu de broderie aujourd'hui!

J'ai réalisé cet ouvrage en me basant sur un kit comprenant la toile, du fil et un modèle: j'ai modifié les couleurs pour être en harmonie avec le jardin de mes parents adorés à qui j'ai offert cet broderie!

P1050321

P1050322

Comme je l'ai mise sous verre, les photos n'ont pas été faciles à prendre!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli, cette broderie! j'aime bien la petite cabane avec les oiseaux! c'est très fin!
F
Rooooh! C'est Moi les Parents. Très heureux, très fièree de notre Fille. Merci beaucoup pour ce petit tableau qui va redécorer notre entrée. Bisous.
D
très très jolie , très doux et très poétique . il peuvent être fière de toi tes parents !!
P
ça donne bein envie de rentrer dans la maison!!! c'est très joli...
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité