Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2012

Joyeux Noël! Joyeuses fêtes!

Oui, vu comme c'est parti, je vais être très occupée les jours à venir pour boucler mes préparatifs de Noël, alors je vous fais un petit coucou maintenant!

P1050592

Il neige... uniquement sur mon village de Noël miniature!

P1050593

P1050595

L'invité d'honneur est paré de ses plus beaux atours... il faut espérer qu'il survivra à mes lutins de Noël qui sont de plus en plus excités à l'approche de Noël!

Aller, ma machine à coudre m'attend, et il faut que je mette le turbo si je ne veux pas avoir à finir mes paquets jusqu'au bout de la nuit de Noël!

Bonne soirée! hohoho!

Publicité
Commentaires
A
oui, oui! à toi aussi!!!<br /> <br /> des bises et de bonnes fêtes de fin d'année!
D
magnifique le sapin le village enfin tout , bravo et bon courage pour le reste .
P
cette guirlande blanche fait bien ressortir toutes les boules colorées, c'est très beau... et ton rebord de fenêtre, j'adoooore, on s'y croirait vraiment!!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité