Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
16 février 2013

Trop tard...

Pour mon calendrier de l'après, mais pas pour montrer mes créations de Noël!

Biensûr, certaines n'auront pas beaucoup à découvrir, mais tanpis, ça mettra un peu de couleur sur mon blog un peu délaissé...

Séchez vos larmes, me revoilà!!! Bon d'accord, j'en rajoute un peu mais c'est juste pour amorcer la présentation des boites de mouchoirs que j'ai décorées!!!

Pour ma Mère-veilleuse:

P1050631P1050636

Pour ma petite soeur PasKline:

P1050645P1050646P1050647

Pour ma petite petite soeur Vrininie:

P1050627P1050629

Pour ma petite petite petite soeur Eldodie:

P1050640P1050643P1050642

De la peinture, des paillettes, des décors découpés en bois, de la pyrogravure... j'ai varié les plaisirs!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
V
Moi je préfère... la mienne!!!! Elle est souper belle, même si les autres sont super aussi, avec leurs petits mots ou petites décos, elles nous ressemblent bien!!!
F
Merci ma merveilleuse-Fille. Elles sont trop belle. J'adore la mienne, elle est so romantique. Merciiiiiiiiiiiii!
D
bas moi j'touve ça sensas!! j'adore trop joli !!
P
je les aime toutes, mais j'avoue, petit faible pour les couleurs pour Framboise, et j'adoooore le texte sur cette de Pascaline!!!!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité