Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybiche
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2013

Pour la fille de sa mère...

J'ai cousu 2 grands bavoirs pour mes neveu et nièce!

Un bavoir de fille très GGGGGGRRRRRR, pour faire comme sa maman, (du haut de sa première année, la petite panthère rose était très attentive au moindre détail de tous ses cadeaux!!!), et un bavoir de garçon avec des véhicules colorés comme les apprécie le grand frère (qui du haut de ses 3 ans n'a pas hésité à lacher un "oh non" en ouvrant le paquet qui voulait bien signifier que ce n'était pas du tout le genre de cadeau qu'il attendait, mais qui a tout de même pris la pose avec, ouf! et puis, ça fait plaisir à sa maman, mais j'avais prévu le coup avec un jeu en plus)...

P1060290

Tissu nid d'abeille doublé velour, galon brodé, biais fantaisie panthère, ruban fantaisie, scratch...

P1060291

P1060292

P1060293

Même principe pour la base, avec rubans fantaisie et motifs thermocollants (que je couds toujours pour résister aux lavages!)

P1060294

Voilà de quoi bien protéger les vêtements de ces chérubins!

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
D
c' est adorable !! et très bien fait !
V
yeah, génialissime hein, ils sont parfaits!!!! merci beaucoup!!!!!
P
t'es un peu géniale, tu le sais???
A
le biais panthère, c'est irrésistible!!!
F
Ils sont superbes et géniaux par leur réalisation très pratique. Tu es géniale!
Sybiche
Publicité
Sybiche
Visiteurs
Depuis la création 18 895
Publicité